Antonio Ferrara, le roi de la belle (DOCUMENTS) (French by Matthieu SUC,Brendan KEMMET

By Matthieu SUC,Brendan KEMMET

NOUVELLE variation AUGMENTEE.

" Une plongée inédite dans le banditisme français d'aujourd'hui (...). Les policiers les plus avertis vont sûrement en faire un livre de chevet. "


Le Monde

" Un polar du réel absolument passionnant. "

Europe 1

" Une enquête au cordeau et une écriture alerte. "


Libération

" Un livre truffé d'anecdotes estampillées grand banditisme. Le tout raconté avec une précision chirurgicale. "


Le Parisien

Le 12 mars 2003, Antonio Ferrara signe l. a. plus extraordinaire des évasions. Un commando vient l'extraire de criminal au bazooka et à los angeles kalachnikov. Le petit délinquant de cité s'est mué en truand médiatique. Un nouveau Mesrine.
Depuis l. a. parution de los angeles première édition de ce livre, de nouveaux files, des témoignages inédits, sont venus enrichir l. a. saga du gangster. Antonio Ferrara, le roi de los angeles belle apporte des révélations sur les meurtres de " Francis le Belge ", los angeles fin du gang corse de l. a. " Brise de mer " et sur ceux qui ont voulu abattre son ancien conseil, Karim Achoui, l'avocat du milieu.

Brendan Kemmet et Matthieu Suc ont enquêté près de cinq ans sur Antonio Ferrara et ses complices.

Show description

Read Online or Download Antonio Ferrara, le roi de la belle (DOCUMENTS) (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Stromae, le maître du tempo (French Edition)

Stromae est une incroyable révélation. Il s’est imposé comme un artiste unique qui réconcilie les genres : influencé par le rap, il a des accents de Brel et des mélodies inoubliables. Des titres comme Alors on danse, Papaoutai ou ambitious sont déjà des classiques… Mais qui se cache derrière ce jeune homme et ses nœuds papillons ?

Yves Saint-Laurent, l'enfant terrible (French Edition)

Yves Saint Laurent : ce nom évoque à lui seul los angeles mode, l. a. création et le luxe à los angeles française. L’homme est devenu une légende. Mais qui était-il vraiment ? L’auteur est parti sur les strains de cet homme né en Algérie et qui a connu los angeles gloire en prenant los angeles path de l. a. maison Christian Dior dans les années 50.

Les vies d’André Léo (Archives du féminisme) (French Edition)

André Léo, de son vrai nom Léodile Béra, est travel à travel romancière, journaliste, essayiste, auteur dramatique mais aussi républicaine et militante féministe. Longtemps ignorée ou méconnue, elle a pourtant un rôle aussi vital que celui de Louise Michel. Cet ouvrage offre l’inventaire le plus complet sur son œuvre (plus de trente romans, contes et essais, des dizaines d’articles et des textes politiques) et restitue, dans leur complexité, ses vies multiples.

Corée: tais-toi et mange vos rations-C (French Edition)

En 1956, je suis un jeune conscrit de l'armée de débarquement d'un delivery de troupes à Inchon, Corée du Sud. Je ne savais pas où je serais envoyé, ou ce que je rencontrerais. Nous avons été conditionnés à ne pas remettre en query, mais de suivre les ordres. Pour l'armée, vous êtes juste un numéro sur une étiquette de chien, un pion d'être déplacé à volonté sur leur échiquier militaire.

Additional resources for Antonio Ferrara, le roi de la belle (DOCUMENTS) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.12 of 5 – based on 13 votes