Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition) by John N. TURNER

By John N. TURNER

Alors que le global exchange middle n’en finit pas de tomber en effective poussière sur ny, un retoucheur photographique d’un tabloïd de Floride succombe, foudroyé par un mal rapidement identifié, l’anthrax. Dans los angeles foulée, quatre autres victimes en Virginie, à long island et en Nouvelle-Angleterre. Des lettres truffées de poussière mortelle circulent à travers les États-Unis ; l’angoisse paralyse l’Amérique, passe par Bagdad, contamine l’Europe. Pour Darrin Speman, agent du FBI, débute une enquête particulièrement difficile. Celle-ci se perd vite dans l’hystérie collective et los angeles désignation d’un coupable trop évident, avant de s’échouer dans les méandres d’une examine scientifique indéchiffrable… Inspiré de faits réels, ce roman narre l’une des plus vastes et complexes investigations de l’histoire moderne du FBI. Palpitant.John N. Turner est bactériologiste, spécialiste notamment de l’anthrax ou « maladie du charbon ». Il signe ici un brillant greatest roman.

Show description

Read or Download Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

La Mendiante (French Edition)

Roman traduit du croate par Gérard Adam. Sous l’emprise d’un œil halluciné, Franjo, atteint d’une schizophrénie décompensée lors de l. a. guerre d’indépendance, cherche désespérément, par les rues de Zagreb envahies de miséreux, « la mendiante » en laquelle il croit reconnaître los angeles femme tant aimée, pianiste de renom à laquelle l’unissait une commune ardour pour los angeles musique et particulièrement Chopin, mais qui a dû le quitter pour fuir sa violence.

Léonie, un secret de famille (French Edition)

Dans une grande villa des environs de Milan, vit los angeles famille Cantoni. Une dynastie prestigieuse et respectée. Apparemment, ses membres ont des vies tranquilles, presque banales. Pourtant, chacun dissimule des secrets and techniques et des cicatrices. Mais, chez les Cantoni il y a une règle : on ne parle pas de certaines choses.

En fugue : Traduit de l'espagnol (Cuba) par Marianne Millon (La cosmopolite) (French Edition)

« Fuir, dans le sens de prendre un radeau de fortune et se tirer parce que de toute façon, ici, nous passions notre temps à tout fuir, surtout le pouvoir, ses ténébreux ministères, les lois absurdes, les interdictions, los angeles surveillance. Même le voisin pour qu’il ne sache pas qu’on avait éternué. Et l. a. chaleur, l’ennui, l. a. pénurie, les souvenirs.

Le cercle de Dinas Bran (French Edition)

Sur les strains d'Anna, survivante du tsunami de 2004, et de Will, journaliste américain, une path contre los angeles mort haletante qui défie les siècles et les frontières, et qui mêle événements historiques, ésotérisme, technology héraldique, druidisme. .. Dans los angeles lignée du Da Vinci Code. Victime du tsunami de 2004, Anna Jensen a été déclarée cliniquement morte pendant quelques instants.

Additional info for Amérithrax (L'Aube noire) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.36 of 5 – based on 4 votes