Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire by Duncan Clark

By Duncan Clark

À l’âge de quatorze ans, Jack Ma, amoureux de los angeles langue anglaise, promenait les touristes étrangers dans sa ville natale de Hangzhou. l. a. Chine sortait alors à peine de los angeles Révolution Culturelle. Quarante ans plus tard, il est devenu milliardaire et l’un des acteurs mondiaux les plus influents de l’économie d’Internet. Alibaba, l’entreprise qu’il a créée en 1999, joue à égalité avec les géants américains comme Amazon. Ses websites de trade en ligne attirent chaque année plus de four hundred thousands de consumers. Il investit également dans les médias, l. a. finance en ligne, los angeles santé et les vignobles, notamment en France.
Quels sont les ressorts secrets and techniques de cette trajectoire exceptionnelle, alors qu’il n’appartient pas à los angeles classe des « héritiers rouges » ? Comme a-t-il construit son groupe face à des concurrents redoutables et à un pouvoir chinois mal à l’aise avec le monde de l’Internet ? C’est ce que retrace Duncan Clark, dans un récit passionnant, déjà traduit en grab langues, et qui raconte aussi le grand tournant de los angeles Chine vers l. a. société de consommation.

Show description

Read Online or Download Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois (BIOGRAPHIE) (French Edition) PDF

Similar biographies, diaries & true accounts in french books

Stromae, le maître du tempo (French Edition)

Stromae est une incroyable révélation. Il s’est imposé comme un artiste unique qui réconcilie les genres : influencé par le rap, il a des accents de Brel et des mélodies inoubliables. Des titres comme Alors on danse, Papaoutai ou bold sont déjà des classiques… Mais qui se cache derrière ce jeune homme et ses nœuds papillons ?

Yves Saint-Laurent, l'enfant terrible (French Edition)

Yves Saint Laurent : ce nom évoque à lui seul l. a. mode, l. a. création et le luxe à l. a. française. L’homme est devenu une légende. Mais qui était-il vraiment ? L’auteur est parti sur les strains de cet homme né en Algérie et qui a connu los angeles gloire en prenant los angeles course de l. a. maison Christian Dior dans les années 50.

Les vies d’André Léo (Archives du féminisme) (French Edition)

André Léo, de son vrai nom Léodile Béra, est journey à travel romancière, journaliste, essayiste, auteur dramatique mais aussi républicaine et militante féministe. Longtemps ignorée ou méconnue, elle a pourtant un rôle aussi vital que celui de Louise Michel. Cet ouvrage offre l’inventaire le plus complet sur son œuvre (plus de trente romans, contes et essais, des dizaines d’articles et des textes politiques) et restitue, dans leur complexité, ses vies multiples.

Corée: tais-toi et mange vos rations-C (French Edition)

En 1956, je suis un jeune conscrit de l'armée de débarquement d'un delivery de troupes à Inchon, Corée du Sud. Je ne savais pas où je serais envoyé, ou ce que je rencontrerais. Nous avons été conditionnés à ne pas remettre en query, mais de suivre les ordres. Pour l'armée, vous êtes juste un numéro sur une étiquette de chien, un pion d'être déplacé à volonté sur leur échiquier militaire.

Extra info for Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois (BIOGRAPHIE) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.11 of 5 – based on 49 votes