Ailleurs (NOUVELLES) (French Edition) by Schraûwen Liliane

By Schraûwen Liliane

Après une enfance africaine, Liliane Schraûwen a fait des études de lettres qui l’ont menée à l’enseignement et à l’écriture. Elle est l’auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles publiés en France et en Belgique, ainsi que d’une enquête historique sur los angeles mort mystérieuse du pape Jean-Paul Ier et d’un ouvrage consacré aux Grandes Affaires criminelles de Belgique, qui a connu un internet succès. Elle a obtenu le Prix littéraire du Parlement de l. a. Fédération Walonie-Bruxelles et le Prix Emma Martin. Elle a également été directrice de assortment aux éditions Marabout.
Nègre et rewriter à l’occasion, elle s’occupe de training littéraire.

Ailleurs. De l’autre côté du miroir. Au-delà du temps, entre cauchemar et réalité, entre fantasme et folie. Là où tout est attainable, aux frontières des certitudes. Au creux d’une grotte profonde ou d’une pyramide vintage. Au seuil du mystère, en un lieu où los angeles mort peut-être n’existe pas. Sous un ciel qui invite à l’envol. Les statues s’animent, les esprits délivrent aux vivants d’étranges messages, comme dans los angeles nouvelle titre, inspirée d'une œuvre du peintre Charles Mutanganwa. C’est là, au cœur d’un rêve de peintre ou de poète, aux resources mêmes de l’imaginaire, que nous entraînent ces nouvelles aux couleurs fantastiques où pointe, par endroits, une angoisse indéfinissable.

Show description

Read Online or Download Ailleurs (NOUVELLES) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

La Mendiante (French Edition)

Roman traduit du croate par Gérard Adam. Sous l’emprise d’un œil halluciné, Franjo, atteint d’une schizophrénie décompensée lors de los angeles guerre d’indépendance, cherche désespérément, par les rues de Zagreb envahies de miséreux, « la mendiante » en laquelle il croit reconnaître los angeles femme tant aimée, pianiste de renom à laquelle l’unissait une commune ardour pour l. a. musique et particulièrement Chopin, mais qui a dû le quitter pour fuir sa violence.

Léonie, un secret de famille (French Edition)

Dans une grande villa des environs de Milan, vit los angeles famille Cantoni. Une dynastie prestigieuse et respectée. Apparemment, ses membres ont des vies tranquilles, presque banales. Pourtant, chacun dissimule des secrets and techniques et des cicatrices. Mais, chez les Cantoni il y a une règle : on ne parle pas de certaines choses.

En fugue : Traduit de l'espagnol (Cuba) par Marianne Millon (La cosmopolite) (French Edition)

« Fuir, dans le sens de prendre un radeau de fortune et se tirer parce que de toute façon, ici, nous passions notre temps à tout fuir, surtout le pouvoir, ses ténébreux ministères, les lois absurdes, les interdictions, los angeles surveillance. Même le voisin pour qu’il ne sache pas qu’on avait éternué. Et l. a. chaleur, l’ennui, l. a. pénurie, les souvenirs.

Le cercle de Dinas Bran (French Edition)

Sur les lines d'Anna, survivante du tsunami de 2004, et de Will, journaliste américain, une direction contre los angeles mort haletante qui défie les siècles et les frontières, et qui mêle événements historiques, ésotérisme, technology héraldique, druidisme. .. Dans los angeles lignée du Da Vinci Code. Victime du tsunami de 2004, Anna Jensen a été déclarée cliniquement morte pendant quelques instants.

Extra info for Ailleurs (NOUVELLES) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.71 of 5 – based on 17 votes