ABSOLUTE DIRECTORS Le temps de la décadence: 88 (Camion by Franck Buioni

By Franck Buioni

Le moteur pétaradant déchirait l. a. nuit dans un magma de cliquetis dissonants. Ils roulèrent à fond l. a. caisse sur une course désaffectée caressant l’espoir de percuter de plein fouet un semi-remorque qui aurait ecu l. a. miraculeuse idée de leur griller l. a. priorité. Les Schrader, bien décidés à en finir avec leurs névroses, venaient de commencer une séance de roulette russe à bord de leur bagnole. Ils étaient déterminés à rejoindre un monde qualifié de meilleur, l’historique mortifère de los angeles famille ayant déjà fait ses preuves sur le plan statistique. l. a. scène ressemble à s’y méprendre au ultimate du Thelma et Louise de Ridley Scott. Paradoxalement, Leo semblait avoir los angeles tête ailleurs, comme perdu dans des pensées hors sujet au vu de l’étrange contexte. los angeles stress était extrême. Le moteur de l. a. Chevrolet faisait un tel baroufle qu’on aurait juré le bruit d’un Spitfire en piqué dans los angeles nuit du blitz anglais. Paul regardait droit devant lui et marmonnait des banalités, du style tirades existentielles quand on n’a plus grand-chose à dire et très peu de temps à vivre. Subitement, Leo se mit à gueuler, tentant de couvrir de sa voix les décibels de los angeles mécanique en surrégime. L’intervention inopinée de Leo gâcha les précieuses secondes que savourait Paul, celles, si délicieuses, qui précèdent le grand saut vers l’inconnu.

Show description

Read Online or Download ABSOLUTE DIRECTORS Le temps de la décadence: 88 (Camion Noir) (French Edition) PDF

Best biographies, diaries & true accounts in french books

Stromae, le maître du tempo (French Edition)

Stromae est une incroyable révélation. Il s’est imposé comme un artiste unique qui réconcilie les genres : influencé par le rap, il a des accents de Brel et des mélodies inoubliables. Des titres comme Alors on danse, Papaoutai ou bold sont déjà des classiques… Mais qui se cache derrière ce jeune homme et ses nœuds papillons ?

Yves Saint-Laurent, l'enfant terrible (French Edition)

Yves Saint Laurent : ce nom évoque à lui seul los angeles mode, l. a. création et le luxe à l. a. française. L’homme est devenu une légende. Mais qui était-il vraiment ? L’auteur est parti sur les lines de cet homme né en Algérie et qui a connu l. a. gloire en prenant l. a. course de los angeles maison Christian Dior dans les années 50.

Les vies d’André Léo (Archives du féminisme) (French Edition)

André Léo, de son vrai nom Léodile Béra, est travel à travel romancière, journaliste, essayiste, auteur dramatique mais aussi républicaine et militante féministe. Longtemps ignorée ou méconnue, elle a pourtant un rôle aussi vital que celui de Louise Michel. Cet ouvrage offre l’inventaire le plus complet sur son œuvre (plus de trente romans, contes et essais, des dizaines d’articles et des textes politiques) et restitue, dans leur complexité, ses vies multiples.

Corée: tais-toi et mange vos rations-C (French Edition)

En 1956, je suis un jeune conscrit de l'armée de débarquement d'un delivery de troupes à Inchon, Corée du Sud. Je ne savais pas où je serais envoyé, ou ce que je rencontrerais. Nous avons été conditionnés à ne pas remettre en query, mais de suivre les ordres. Pour l'armée, vous êtes juste un numéro sur une étiquette de chien, un pion d'être déplacé à volonté sur leur échiquier militaire.

Extra info for ABSOLUTE DIRECTORS Le temps de la décadence: 88 (Camion Noir) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.51 of 5 – based on 4 votes